Radio Oloron le 21 et casserolade/discutade le 24

Chers amis casseroleurs et casseroleuses,
Nous étions une dizaine, lundi dernier, à faire du bruit devant la mairie.
Lundi prochain, nous en serons à notre 29ème casserolade (bientôt la 30ème! Mégateuf!)
Vous n'êtes pas sans savoir que lors du dernier conseil municipal, Mr Gaillat avait sorti un lapin de son chapeau, en parlant d'une promesse de vente passée devant notaire entre Costanzo et le Maire; En digne prestidigitateur qui ne dévoile pas ses secrets, il en était resté là.
Comme vous pouvez le constater, rien n'est signé car il manque l'aval du conseil, le 4/8/2014 personne n'a voté pour la faisabilité mais pour l'étude. Comme à son habitude et, plus vite que son ombre, Lulu aurait sans doute voulu que la vente soit conclue. Pourquoi ne l'a-t-il pas signé? Mystère et boule de gomme! Ce n'était sans doute pas très légal (surtout à la "ni vu, ni connu, j't'embrouille").
Bref, rien n'avance.
On nous propose une troupe de comédiens prêts à jouer au profit du collectif.
A nous, à vous de trouver rapidement le lieu et l'heure où ils pourront se produire, nous en profiterons pour mettre en place une cantinade.

Nous sommes invités à participer à l'émission de radio Oloron "coup de gueule" vendredi 21 octobre à 20h.
Que tous ceux et celles qui veulent y participer pour piquer un "coup de gueule" contre les carrières, le maire, Costanzo, les élus, le prix de la choucroute qui augmente à cause du réchauffement climatique qui round-up nos abeilles...Euh, non, là, je m'égare....
Bref, ceux qui veulent venir sont les bienvenus, on pourra se relayer au micro, ça ne devrait pas être triste (surtout pas).
Rendez-vous à 19h45 devant la radio au 63 Rue Dalmais. 

Pètoff est toujours emprisonné à Mont de Marsans
Pour ceux qui souhaite le soutenir, qui veulent lui écrire ou lui envoyer un mandat cash pour qu'il puisse "cantiner", voici l'adresse:

Mr Eric PETETIN 
Numéro d'écrou 7163
Centre Pénitentiaire De Mont-de-Marsan
Chemin de Pémégnan 40 000 MONT-DE-MARSAN

N'oublions jamais que c'est grâce à lui et à son expédition au Bager que la casserolade s'est mise en place et nous a permis à tous de nous rencontrer et de nous unir.

Forts de toutes ces informations, je vous laisse méditer, boire, rigoler, péter, dormir, et j'en passe... 
On se retrouve lundi à 17h30 ? Allez, bisous et..... BANZAÎ!! Sophie, du CCZB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire