Oloron et ses rumeurs....

Elle est pas belle la vie des politicards d'Oloron? Entre le maire autocrate de droite (à donf!) et les élus pourvoyeurs de rumeurs de l'autre, on est super bien lotis (Oloron et ses rumeurs....).
Nous ne connaissions pas la teneur des paperasseries ratifiées devant notaire et dans le dos (pour rester polie) de tout le monde. Ratifiées étant un bien grand mot pour un compromis de vente non signé (et pour cause, totalement illégal de la part du maire sans l'aval des élus municipaux).
Les esprits s'échauffent, mais pourquoi? Pour un sous-seing de 2014 non signé? Parce que les élus de la majorité ignoraient l'existence de ce papier ce qui a fait mal à leurs égos (ils n'ont qu'à mieux faire leur boulot et s'intéresser à la commune sans faire une confiance aveugle à un maire prêt à tout)?
De rien, du vent, du flanc
Signe intéressant: la porte principale de la mairie est fermée pour travaux depuis des semaines ...et les élus s'y cassent le nez sans savoir qu'il faut passer par la porte latérale!
Cela ne prouve-t-il pas une certaine désinvolture, cette non connaissance des lieux où ils officient?
En attendant la réunion d'information qui doit avoir lieu à Jéliotte le 21 novembre, nous continuons de casseroler, tous les lundis devant la mairie!
LA FORÊT N'EST PAS A VENDRE!! ON NE LÂCHE RIEN!! Sophie du CCZB
Vous trouverez ici les documents incriminés https://oloronblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire