Casserolade et discutade du 10 octobre

Chers amis casseroleurs et casseroleuses,
Mais que fait la police?
Il me semble que les oloronais sont bien trop serviles avec leur maire, mais, que penser des élus qui le suivent comme un seul homme?
Vendus? lâches? Irresponsables?
Sont-ils conscients que le maire a déjà quitté la commune et que, dans sa tête, il est déjà loin et qu'eux n'existent déjà plus (tout comme les Oloronais qu'il exècre depuis sa chute face à Uthurry)?
Sont-ils conscients qu'ils se retrouveront bientôt face aux habitants d'Oloron qui ne leurs pardonneront jamais leurs exactions écocides?
Comment peuvent-ils encore se regarder dans le miroir, le matin?
Honte sur vous messieurs-dames qui ne faites qu'entériner, sans aucune réflexion, les décisions d'un maire autocrate et magouilleur qui impose ses désirs sans aucune transparence ni concertation, et contre l'avis d'une population hostile à ce projet qui laissera notre ville et notre nature exsangues.....Mais sans doute pas le porte-monnaie du maire et de certains élus.....On sait que les méthodes des carriers estampillés Lafarge, comme Costanzo, ne sont pas très claires...
http://www.foret-bager.fr/2016/09/30/for%C3%AAt-vendue-en-douce-par-le-maire-d-oloron/
Nous ne pouvons ni ne devons laisser faire cela!
Nous casserolerons donc lundi soir, de 17h30 à 18h30, comme d'hab' depuis 6 mois (et oui, ça file, le temps; ça file...).
Rejoignez-nous! Organisons-nous! Pas de carrières dans le Bager!!!
Sauvons Soeix! Bisous et Banzaï! Sophie du CCZB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire