Casserolade et cantinade - lundi30 mai


lundi30 mai
LA CASSEROLADE CONTINUE TOUJOURS!!!!
Tous les lundis soirs, nous casserolons en choeur pour que nos élus comprennent que nous ne voulons pas de carrière au Bager.
Tous les lundis soirs, depuis 1 mois 1/2, nous tentons de prévenir la population oloronaise de convaincre le conseil municipal de ne pas vendre la forêt du Bager.
Afin de mettre en place des actions bien senties, venez tous et nombreux à notre cantinade et discutade débridée!
Plus que jamais, la forêt est en danger. Le "green-washing" a commencé, faisant croire au plus nombreux que la carrière, c'est super; que Baudreix est la panacée de ce que devient un grand trou, fait par des carrièristes sans scrupules et des élus complices.
La plage de Baudreix est payante, les boulots n'y sont que saisonniers (soient, précaires quand il ne s'agit pas de stagiaires.....gratuits!).
La même chose se dessine dans la tête du maire et de Costanzo: faire d'une nature sauvage, ouverte à tous, une merdouille payante réservée au urbains en mal de verdure ou de "mer".
LA FORÊT N'EST PAS A VENDRE!!!
La cantinade à libre participation se tiendra toujours au jardin public, près du kiosque.
Menu du jour: tartes, tourtes, salade, fondant au chocolat.
Merci de venir en nombre, n'attendez pas le conseil municipal pour venir, c'est une guerre d'usure, nous sommes là pour des mois!
Nos conseillers municipaux sont formidables: Ils sont pour la déviation qui va nous voler le "pain de sucre" et "le cerisier", ils pleurent pour l'hôpital et la maternité alors qu'ils vont trouver 77 millions pour faire des routes et rien pour la santé ou pour accoucher ( ah, si....18 millions....si c'est comme pour la construction de la cuisine de l'hosto, lol)?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire